Iryo
| Sujet: Iryo présentation Lun 17 Oct - 16:04 | |
| Coucou à tous, Alors voila je me présente, Vincent, un petit homme âgé de 18 ans, vivant en Belgique plus précisément à coté de Waterloo ( avec le lion de Waterloo, oui c'est bien là :p ). Je suis toujours à l'école, en dernière année de secondaire après c'est la haute étude. Dans la vie, j'aime beaucoup le sport, déjà fait pas mal en club ( football,athlétisme,natation ) et aussi non, du basket, ping-pong, hors club. A part le sport, il y a le pc ( être un peu geek ne fait pas de mal ^^ ) et aussi lire des mangas ou regarder les animés. En mangas j'aime particulièrement One Piece, complétement craqué pour ce mangas *o* mais y a pas que celui là, Fairy Tail, Dragon Ball, Death Note, Angel Beats, Code Geass, et j'en passe encore. J'ai connu le forum grâce à Harzook qui m'a envoyer un message sur le jeux 2fight. Je fais du graphisme ( en même temps c'est un forum pour x') ), j'utilise The Gimp comme logiciel et je dirais que je suis encore débutant, vous en jugerais vous-même dans ma galerie Voili voilou. | |
|
Harzook Admin
| Sujet: Re: Iryo présentation Lun 17 Oct - 17:34 | |
| Bienvenue parmi nous =) Un membre sous Gimp, c'est sympa | |
|