Some Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'apprentissage du graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:24

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon) à tous et bienvenue sur ce merveilleux sujet qu'est celui de ma non moins magnifique présentation (bon, j'arrêterai là pour les magnifiques, sinon, vous allez me prendre pour quelqu'un de prétentieux, trait de caractère que je ne possède pas du tout) !

Commençons par le commencement.
Je m'appelle Candice, je suis une fille (Internet m'a bien appris une chose : toujours préciser si l'on est une fille, même quand le prénom mais bien le sexe en évidence... Candice est un prénom de garçon, aux yeux de certains...) née le 30/03/1996. J'ai donc actuellement 15 ans et demi (le "et demi" est facultatif, mais bon... Tant qu'à faire, à défaut d'être grande en taille, autant bien souligner à quel point je suis grande en âge XD).

Je suis actuellement en première scientifique dans un petit lycée du bassin d'Arcachon, lieu plus ou moins paradisiaque ou je réside plus ou moins.

J'aimerai énormément vous faire une présentation très longue vous décrivant mon caractère, mes loisirs, mes passions, mes ambitions (bref, faire mon autobiographie !) mais je doute que ça soit très intéressant, donc je vais tenter, pour votre propre bien, de faire court.
(On me reproche souvent le fait que mes présentations soient généralement d'une longueur bien supérieure à la moyenne... Tout le monde n'aime pas lire... encore moins ma vie ! -en même temps, je les comprends ^^)

Donc pour être brève, mes deux plus grandes passions dans la vie sont lire et écrire (je présume qu'Harry Potter ne compte pas, donc je ne le mets pas Very Happy).
Ce sont deux choses que je fais depuis que je suis toute petite, à l'époque où j'étais grande pour mon ange et où je ne dépassais pas encore les 1m20 (ça a changé depuis le temps).

Bref, j'ai toujours aimé lire, même quand je ne savais pas encore le faire (ma mère me lisait alors des histoires) et j'ai donc harcelé ma merveilleuse maman qui a bien voulu m'apprendre lorsque j'étais encore en moyenne section, et qui ne m'a pas rabroué ne serait-ce qu'une seule fois.
La raison qui m'a poussé à vouloir cet apprentissage est ma foi fort simple (malgré le fait qu'il m'ait pris une page double lors du brevet blanc) : j'en avais tout simplement marre de voir des lettres côte à côte sans pouvoir en comprendre moi-même le sens.
Il me faut cependant préciser qu'à l'époque, j'adorais lire, mais ce n'était pas encore une addiction comme ça l'est aujourd'hui.
La véritable passion est venue lors de mes 6 ans, lorsque, pour me féliciter d'avoir eu des pastilles vertes partout sur mon bulletin (et aussi parce que je les bassinais quand même depuis plusieurs mois), mes parents m'ont, dans leur grande magnanimité, offert Harry Potter à l'école des Sorciers.
J'avais vu le film en 2001 (donc quand j'avais 5 ans) et j'avais complètement flashé dessus.
Toujours est-il que le premier tome de Harry Potter a vraiment été LE livre déclencheur de cette passion.

L'écriture a découlé de cette passion pour la lecture. Je ne développe pas parce que je crois avoir déjà trop développé le point précédent (on se rattrape comme on peut !).

Bon, sinon, j'aime beaucoup de choses et n'en n'aime pas voire déteste très peu (là aussi, je fais court, pour des raisons qui devraient désormais vous sembler évidentes Wink).
Donc j'aime beaucoup les langues en général, le chocolat, le Nutella, l'informatique et mon lit (concision !!!), mais je n'aime pas mon réveil, la banane, ainsi que les kikoolols (principalement pour leurs fautes à tous les mots).

Ah oui ! J'aime aussi beaucoup le graphisme ! (avouez, vous l'attendiez celle-là, non ?)

En parlant de graphisme...
J'en fait depuis presque 2 ans environ (je pense...), en comptant les périodes de pauses de parfois plusieurs mois venant clore celles de créativité effrénée et sans limite !! (... petit doute là... elle est française ma phrase ?! Surprised).

Sinon, je suis actuellement sous Photoshop CS5, mais je sais également manier de façon relativement convenable Gimp, étant donné que c'est le logiciel sous lequel j'ai passé beaucoup de temps avant d'adopter Photoshop. J'ai aussi quelques bases non négligeables concernant Photofiltre, plus particulièrement la version Studio.

J'estime avoir un niveau plutôt convenable. En fait, j'arrive à suivre des tutos intermédiaires et avancés, donc je présume que mon niveau dépasse le simple stade du débutant.
Attention ! Cela ne signifie en rien que ce que je fais est agréable à regarder Razz

Peut-être que pour certains d'entre vous, mon pseudo résonnera à vos oreilles, vous donnant une effroyable (ou pas !) impression de déjà vu. J'étais auparavant sur Graph' Fever. Pas en tant que membre active, certes, mais j'y étais !
Et donc il me semble qu'il y a fort longtemps, un lien redirigeait ici. Je me suis donc immédiatement inscrite, mais, faute de temps, n'ai pas fait ma présentation.
Par la suite, le temps me faisant (de nouveau) défaut, Some Heaven m'est complètement sorti de la tête jusqu'à aujourd'hui, jour béni où j'ai eu l'heureuse initiative de taper par erreur (tu parles d'une initiative...) sur la lettre S de mon clavier dans la barre URL de mon cher Google Chrome ! Et là, miracle !!! L'adresse de Some Heaven s'est affichée, et je me suis écriée : "Diantre ! Mais n'est-ce donc pas le forum de graphisme sur lequel tu t'étais inscrite mais sur lequel tu n'as jamais posté ???" (ceci était bien entendu un échange mental, n'allez pas imaginer que j'ai réellement crié ça. Mais parents auraient alors eu la preuve que j'avais besoin d'un psy XD)
Et donc me voilà, plusieurs mois après mon inscription.

Je finirai sur mon caractère.
Alors il est fort possible que cela ne transparaisse pas dans ma présentation, mais je suis quelqu'un de très gentil qui, contrairement aux dires populaires, sait s'amuser... à sa façon !
Bref, je me doute que cette présentation ne reflétera pas vraiment ma personnalité, étant donné que je me sens actuellement d'une humeur fort cynique (la faute au mauvais temps, en partie...).
Donc j'ai dû faire de l'humour noir (oui, sachez que cette présentation a été faite en deux parties... Jusqu'à ce que j'entame mon caractère en fait, c'était la première partie. Mais entre temps, j'ai mangé Very Happy) ou carrément de l'humour qui ne paraîtra pas comme tel pour vous (de toute façon, même de bonne humeur, j'ai un humour décalé... J'aime les mauvais jeu de mots... Comme lorsqu'un prof de maths glisse en cours le mot "échec"... et maths ! (ça s'est produit il y a quelques jours, pour tout vous dire...).
Auquel cas je m'excuse.
Bien qu'il soit aussi tout à fait possible que cette présentation soit exempte de tout cynisme et reflète au final plus ma personnalité que je ne l'ai dit.

Bref, je suis normalement une jeune fille de bonne humeur, gentille, polie, trop perfectionniste et bien trop naïve pour ce monde fait de brutes et d'arnaqueurs qui ne songent qu'à tromper les pauvres gens tels que moi. Pour mieux affronter le monde extérieur (parce qu'il faut bien que je sorte de mon bled et du Bassin de temps en temps), j'ai développé une certaine forme de paranoïa à l'égard des messieurs ayant des bonbons, et j'ai décidé de ne plus me faire confiance à des papis que je ne connaissais pas, aussi gentils et souriants paraissent-ils ! (TF1 a tellement rabâché ces histoires que maintenant, je m'inquiète et pense réellement que nous vivons dans un monde de fous. Dans tous les sens du termes.)
Et puis c'est tout !


Voilà, c'est déjà la fin de ma présentation Sad (*une profonde déception envahit le lecteur, maintenant au bord des larmes*)
Je présume que les présentations n'employant pas directement le modèle (dont j'avoue m'être inspirée pour ne pas passer à côté des points que les admins avaient soulignés) sont rares, donc peut-être que la mienne vous a semblé exceptionnellement longue.
Il faut dire que je n'ai pas besoin de grand chose pour beaucoup parler...

J'espère en tout cas que ma présentation ne vous aura pas trop écorché les yeux, que vous n'avez désormais pas envie d'un Doliprane tant votre migraine vous fait souffrir, mais que vous l'aurez au contraire appréciée un tant soit peu Smile

La phrase qui suivra celle-ci sera la toute dernière de ma présentation et s'adressera aux gens courageux qui n'auront pas, comme le ferait la majorité des internautes, lu seulement les 3 premières lignes avant d'abandonner et de balancer directement un "Bienvenue !".
A vous qui avaient lu ma présentation du début à la fin, merci.


Dernière édition par Candicebe le Lun 10 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harzook
Admin
Harzook


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:22

Bienvenue parmi nous ! J'ai adoré ta présentation xD --> Comme quoi on vit dans un monde de fou =P
Revenir en haut Aller en bas
https://some-heaven.forumactif.fr
Iryo

Iryo


Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:25

Bienvenue Candice sur le forum, très très belle présentation =O J'ai bien aimé le échec... et math, faut vraiment la sortir celle-là x')
Et oui on vit dans un monde de fou mais il faut tout pour faire un monde =P

Au passage très beau kit de "L" <3(Ce gars est aussi un fou et paranoïaque mais très bon détective, pour ceux qui ont lu le mangas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vegeku88

Vegeku88


Messages : 118
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29
Localisation : Vosges

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:05

bienvenue candicebe belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:26

Harzook a écrit:
Bienvenue parmi nous ! J'ai adoré ta présentation xD --> Comme quoi on vit dans un monde de fou =P
Merci bien !
Et je suis franchement contente que ma présentation t'ait plu Smile Habituellement, quand je fais des présentations de ce genre, même moins longues (il m'arrive aussi de faire bien plus long), je reçois des : "Trop long cette présentation, j'ai pas lu ! Bienvenue !" (j'ai bien entendu effectué une correction orthographique dudit message).
Donc franchement, un grand merci !

Et oui. Monde de fous. C'est triste à avouer.

Iryo a écrit:
Bienvenue Candice sur le forum, très très belle présentation =O J'ai bien aimé le échec... et math, faut vraiment la sortir celle-là x')
Et oui on vit dans un monde de fou mais il faut tout pour faire un monde =P

Au passage très beau kit de "L" <3(Ce gars est aussi un fou et paranoïaque mais très bon détective, pour ceux qui ont lu le mangas ^^ )
Merci beaucoup ! Smile
Oui, "échec et maths" est la représentation même de mon super sens de l'humour (remarquez, pour une fois, je trouvais qu'elle était bien ma blague ! J'ai au moins le mérite d'avoir fait rire la rangée droite de la classe xD).
Certes il faut de tout pour faire un monde. Mais quand j'entends cette expression, je me dis plutôt qu'il faut des gens intelligents et des gens moins intelligents, des gens aimant Apple et des gens étant anti-Apple, etc. (ce ne sont là que quelques exemples pour le moins concrets et qui rentrent dans mon utopie).
Je ne me dis pas qu'il faut des gens que l'on qualifiera de "sains d'esprit", des violeurs aux coins des rues, des parents qui foutent leurs gosses dans le lave-linge, et autres !! Bref.

Merci pour mon kit Smile J'aime bien aussi, mais j'avoue que c'est un kit un peu fait à l'arrache. Je voulais absolument porter du "L" (oh le mauvais jeu de mots !!!), vu que c'est mon perso préféré dans ce manga (manga que j'ai découvert il y a peu d'ailleurs !).
Spoiler:
Personnellement, je l'ai pas trouvé si paranoïaque que ça. Quant à sa folie, tout dépend de ce que tu entends par folie. Je ne suis d'accord avec toi que si par folie, tu entendais celle qui va souvent de paire avec le génie Smile
Quoiqu'il en soit, c'est désormais avec Sherlock Holmes mon maître spirituel. En plus, il arrive à bouffer trois tonnes de sucres sans grossir !!! Je dois pas assez me servir de ma tête, parce que moi, j'en mange bien moins que lui, et pourtant, je grossis... Ouin Sad

Vegeku88 a écrit:
bienvenue candicebe belle présentation ^^
Merci Smile


Dernière édition par Candicebe le Mar 6 Déc - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iryo

Iryo


Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:41

Candicebe a écrit:

Certes il faut de tout pour faire un monde. Mais quand j'entends cette expression, je me dis plutôt qu'il faut des gens intelligents et des gens moins intelligents, des gens aimant Apple et des gens étant anti-Apple, etc. (ce ne sont là que quelques exemples pour le moins concrets et qui rentrent dans mon utopie).
Je ne me dis pas qu'il faut des gens que l'on qualifiera de "sains d'esprit", des violeurs aux coins des rues, des parents qui foutent leurs gosses dans le lave-linge, et autres !! Bref.

Je pensais pas à toutes ces personnes mais c'est pas faux non plus !

Citation :

Spoiler:
Personnellement, je l'ai pas trouvé si paranoïaque que ça. Quant à sa folie, tout dépend de ce que tu entends par folie. Je ne suis d'accord avec toi que si par folie, tu entendais celle qui va souvent de paire avec le génie Smile

Oui , je le trouve fou pour trouver toutes les actuces et énigme que ce mangas recelait ( donc oui L est bien un génie, un peu comme Einstein, un génie fou ^^). Et je le trouve parano quand il fait de ces tête parfois Oo et sa manière d'être mais j'avoue que ce personnage est bien mieux que Near =P

Citation :

Quoiqu'il en soit, c'est désormais avec Sherlock Holmes mon maître spirituel. En plus, il arrive à bouffer trois tonnes de sucres sans grossir !!! Je dois pas assez me servir de ma tête, parce que moi, j'en mange bien que lui, et pourtant, je grossis... Ouin Sad

Oh oui Sherlock *o* (vivement le prochain film), personnage emblèmathique =D dont seul lui connait le secret de manger trois tonnes de sucres sans prendre un kilos
*tousse* ah ben en fait c'est la magie du cinéma.. x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :) !
» Présentation de CsK .
» Ma présentation !
» Présentation de Vegeku88
» Presentation de Tsuna88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Some Heaven :: Administration :: Présentation des arrivés-
Sauter vers: