Some Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'apprentissage du graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galerie Mastak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastak

Mastak


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2012

Galerie Mastak Empty
MessageSujet: Galerie Mastak   Galerie Mastak Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:01

Bonjour à tous,

Je créé depuis un bout de temps mes signatures moi-même, je vous les fait découvrir ici Wink Il y a eu à peu près 1 an entre la dernière création en tant que Mastak et celle en tant que DarkButler.

PS: Je n'aime pas forcément toutes ces créations mais certaines personnes pourraient apprécier ce que moi je n'apprécie pas, donc je vous met toutes celles que j'ai retrouvées (Par contre je n'ai pas retrouvé les avatars pour la 1ère partie). Autre chose aussi, le nom sur les signatures n'est pas le même, tout simplement parce qu'en changeant de forum, j'ai changé de pseudo ^^ (Toutes les signatures ne sont pas finies, elles sont juste à l'abandon^^)

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna88

Tsuna88


Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2011

Galerie Mastak Empty
MessageSujet: Re: Galerie Mastak   Galerie Mastak Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:59

Je trouve ça pas beau sauf tes 3 derniers et tes kit'
Revenir en haut Aller en bas
Iryo

Iryo


Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2011

Galerie Mastak Empty
MessageSujet: Re: Galerie Mastak   Galerie Mastak Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:12

La première partie,faut avouer que c'est pas très jolie, les fonds ou tu as juste smudger le renders, ca le fait pas trop ^^ Et certaines ou on voit de gros carré, c'est bien moche. Mais c'est sans doute que elles ne sont pas finis comme tu le disais.

La deuxième partie par contre est beaucoup mieux, j'aime particulèrement le 1er kit et les 2 dernières, qui sont assez réussis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegeku88

Vegeku88


Messages : 118
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : Vosges

Galerie Mastak Empty
MessageSujet: Re: Galerie Mastak   Galerie Mastak Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:37

je vais pas dire que j'aime mais perso je trouve que dans les premieres on voit largement la progression au fur et a mesure des sign perso je trouve sa pas mal sinon les dernieres ben je trouve que c'est pas mal du tout et qu'on voit une sacrée différence entre la premiere et la 2 eme partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Mastak Empty
MessageSujet: Re: Galerie Mastak   Galerie Mastak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Mastak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Drakyll'
» Galerie de vegeku88
» .: Galerie darkvador68 :.
» Galerie de Tsu88
» La galerie de Odin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Some Heaven :: Le paradis des Graphistes :: Expositions graphiques-
Sauter vers: